Refonte de l'espace transactionnel de la Caisse d'Epargne

Stratégie, Design et Accompagnement

La Caisse d’Epargne a engagé depuis début 2011 un important effort visant à bâtir « la banque, nouvelle définition. » au travers d’une experience utilisateur optimisée et fluide. La refonte de son site internet  a été un élément clé de cette stratégie opérée en deux temps avec l’aide de l’agence Fjord :

  • refonte du portail commercial fin 2011
  • refonte de l’espace transactionnel à destination des clients particuliers courant 2012.

 

Missions réalisées pour le compte de l’agence Fjord (www.fjordnet.com) :

  • Stratégie Design (Bechmark, Co-création d’une vision stratégique multi-canale)
  • Conception du nouvel espace transactionnel (recherche de concept, supervision des prototypes, suivi des tests utilisateurs, wireframes et spécifications)
  • Design Management (gestion des équipes design, animation des ateliers de co-conception avec les équipes BPCE et IT-CE)
  • Suivi de production (charte graphique, gabarits html)
Close